C'est bientôt terminé

Publié le par En route pour MADA

Euro-Atlantic.jpg

Déjà presque 6 mois que je suis arrivé à Madagascar et mon séjour est bientôt terminé.J'ai appris par la presse qu'un nouveau Premier Ministre a été nommé,c'est Jean Omer Biriziny qui va former dans les prochaines semaines un gouvernement soi-disant d'union nationale mais en attendant la transition continue avant des élections présidentielles....L'avion Euro Atlantic(affreté par la Cie Air Madagascar) m'attend sur la piste d'Ivato et mon départ est proche pour l'Europe.Merci aux lecteurs d'avoir parcouru mes 195 articles et photos depuis le mois de Mai 2011 et peut-être je reviendrai dans quelques mois.Dommage l'été commence ici,22° le matin et 32° l'après-midi....tandis qu'en Europe ce sera bientôt l'hiver....mais pour moi une nouvelle aventure commence et je garderai beaucoup de souvenirs de ce pays qui s'appelle tout simplement Mada ou la grande île....

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Dommage c'est bien .Bonne chance et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre